BCF Arena: Un nouveau pre-game show et une bière plus chère
Les plus de 9100 spectateurs de Gottéron-Ajoie auront droit à quelques surprises. Des bonnes et des mauvaises…
Les plus de 9100 spectateurs de Gottéron-Ajoie auront droit à quelques surprises. Des bonnes et des mauvaises…
Le Canado-Suisse, entraîneur de Gottéron de 1982 à 1985, puis de 1989 à 1995, est décédé à 77 ans.
Le jeu virtuel Hockey Manager est de retour cette saison. La Liberté en profite pour relancer sa propre ligue, que vous pouvez rejoindre gratuitement et sans engagement une fois votre équipe terminée. Toutes les explications ci-dessous.
Parce qu’ils ont voulu changer d’air sans attendre la fin de contrat de Christian Dubé et l’intronisation de Roger Rönnberg, joueurs et dirigeants sont attendus au tournant.
L’ailier suédois peut-il évoluer au même niveau que l’an dernier? «Je ne pense pas marquer à nouveau 30 buts», avertit le meilleur compteur de l’exercice 2023-2024.
Les malades ont récupéré. Pat Emond disposera de tout son effectif pour affronter Ajoie, ce mardi soir.
Gottéron est-il capable de faire aussi bien que l’an passé? L’arrivée de Rathgeb et le sextette d’étrangers incitent à l’optimisme, mais le changement de coach, le vieillissement de plusieurs cadres et le départ de Bykov soulèvent des craintes.
Les Lions, favoris à leur propre succession, remettent leur titre en jeu ce mardi. Zoug et Genève, en quête de rachat, mais aussi Lugano apparaissent les mieux armés pour ne pas laisser l’hégémonie zurichoise s’installer.
Alors que la saison de hockey sur glace commence le 17 septembre, La Liberté s’est amusée à dresser un portrait statistique insolite de Fribourg-Gottéron. Poids, taille, expérience et même numéros de maillots, tout y passe. Découvrez nos graphiques.
Malgré un système de jeu encore en chantier, l’équipe féminine de Fribourg-Gottéron a cueilli deux succès face à Langenthal et Ambri-Piotta pour la reprise de la Women’s League.